Missions

Nous pensons que tout le monde devrait faire partie de la révolution financière. Il est temps de combiner des cryptomonnaies avec les monnaies traditionnelles dans nos finances quotidiennes. Nous n'avons plus à nous limiter à une seule : utiliser les deux ensembles est infiniment mieux.

Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir avoir accès aux services bancaires. Alors que les banques rendent leurs services compliqués ou difficiles à utiliser, Wirex offre énormément de simplicité. Tout ce dont vous avez besoin est d'un accès à internet. Nous n'avons pas d'heures de fermeture, nous ne fermons pas même le week-end et nous n'exigeons pas de paperasserie pour utiliser nos produits.

Nous pensons qu'en matière de finances, les limitations géographiques devraient appartenir au passé. Envoyez de l'argent à qui vous voulez, peut importe dans quelle région du monde cette personne vit ou est en train de voyager. Recevez un remerciement de leur part en quelques secondes, pas en plusieurs jours.


Société

Wirex, la nouvelle solution pour les opérations bancaires personnelles hybrides améliorées. Nous sommes la première entreprise à combiner la vitesse et la flexibilité des finances blockchain tout en acceptant les devises traditionnelles, le tout dans un seul compte. Nous offrons des portefeuilles sécurisés et liés à des cartes de débit Visa et MasterCard et supportés par des applications en ligne et mobiles.

Chez Wirex, nous pensons qu'il est temps de changer la structure financière actuelle, dépassée et souvent frustrante. Nous avons réussi à intégrer les meilleures technologies de pair-à-pair et de payement global. Notre système est tellement facile d'utilisation qu'il fonctionne en quelques clics. Nous avons travaillé dur pour améliorer la sécurité, protéger la confidentialité, et améliorer l'expérience de l'utilisateur, pour que vous puissiez profiter de nos services bancaires personnels ainsi que de nos services de transfert d'argent inégalés.

Chez Wirex, nous sommes constamment en train d'innover et d'améliorer nos produits et nos services pour mieux répondre à vos besoins. Permettez-nous de présenter le futur des services bancaires à vos finances.

Missions

We believe everyone should be part of the financial revolution. It’s time to combine cryptocurrency with traditional currencies in our daily finances. We no longer have to limit ourselves to just one — both are infinitely better.

We believe everyone should have access to banking services. When banks make their services complicated or difficult, just Wirex it. All you need is internet access. We have no closing hours, we take no weekends off, and we require no paperwork to get started.

We believe that geographical limitations in finance should be a thing of the past. Send money to whomever you want, no matter where in the world they live or travel. Receive a ‘thanks’ in reply within seconds, not days.


Company

Wirex — the new and improved hybrid personal banking solution. We are the first company to combine the speed and flexibility of blockchain finance with the acceptance of traditional currency — all in one account. We offer secure bitcoin wallets linked to Visa and MasterCard debit cards, supported by online and mobile applications.

At Wirex, we believe that it is time to change the outdated, expensive and often frustrating financial infrastructure. We have succeeded in integrating the best peer-to-peer transfer and global payments technologies — so simple, our service works with just a few clicks. We’ve worked hard to enhance security, protect privacy, and improve customer experience, so you can enjoy unrivalled remittance and personal banking services.

At Wirex, we are constantly innovating and improving our products and services to suit your needs. Let us drive your money to the future of banking.