Bitcoin

Approvisionner son compte avec Bitcoin

Pour créditer votre compte à l'aide de Bitcoin, connectez-vous simplement et cliquez sur « générer une adresse ». Ensuite, envoyez vos bitcoin à cette adresse et, après confirmation, votre compte sera approvisionné. C’est aussi simple que cela.

Créditer mon compte avec Bitcoin

Virement bancaire

Créditer son compte à l'aide d'un virement bancaire

Pour effectuer des virements bancaires avec Wirex, connectez-vous simplement, entrez votre montant et suivez les instructions. Dès que votre transfert sera réglé, votre compte Wirex sera rechargé. N’oubliez pas de vérifier votre compte tout d’abord afin d'obtenir toutes les options disponibles en plus de la recharge avec Bitcoin !

Créditer mon compte par virement bancaire

PayPal

Créditer son compte à l'aide de PayPal

Pour créditer votre compte en utilisant PayPal, connectez-vous simplement, cherchez votre carte Visa virtuelle gratuite et choisissez l’option « Déplacer des fonds vers votre carte ». Endéans les 5 à 7 jours ouvrables, votre compte Wirex sera crédité. C’est aussi simple que cela.

Créditer mon compte avec PayPal

GiroPay

Utiliser GiroPay pour créditer son compte

Vous utilisez Giropay ? Désormais vous pouvez recharger vos cartes Wirex avec Giropay. Connectez-vous à Wirex, sélectionnez « Modes de paiement alternatifs » et choisissez Giropay. Nous vous expliquerons alors comment transférer de vos fonds sur votre compte Wirex de façon instantanée.

Créditer mon compte avec Giropay

Alipay

Utiliser Alipay pour approvisionner son compte

Créditez votre carte Wirex avec Alipay, la plateforme de paiements la plus fiable de Chine. Connectez-vous à Wirex, vérifiez votre compte et choisissez « Modes de paiement alternatifs ». Nous vous expliquerons alors comment transférer vos fonds sur votre compte Wirex de façon instantanée.

Créditer mon compte avec Alipay

Mister Cash

Utiliser Mister Cash pour créditer son compte

Bancontact et Mister Cash peuvent être utilisés pour créditer votre compte Wirex ! Il suffit pour cela de vous connecter, de sélectionner « Modes de paiement alternatifs » et de suivre les instructions simples et courtes. Vos fonds seront transférés de façon immédiate.

Créditer mon compte avec Mister Cash

eKonto

Utiliser eKonto pour créditer son compte

Pour effectuer des virements en temps réel sur votre compte Wirex il suffit de vous connecter à votre compte Wirex, de choisir « Modes de paiement alternatifs » et de sélectionner eKonto. Suivez ensuite les instructions étape par étape et votre carte sera prête à être utilisée en un rien de temps !

Créditer mon compte avec eKonto

Bank Link

Utiliser Bank Link pour créditer son compte

Banklink, le moyen de paiement en ligne sûr et sécurisé, peut être utilisé pour transférer de l'argent vers vos cartes Wirex. Connectez-vous à Wirex, cliquez sur « Méthodes de paiement alternatives » et sélectionnez Bank Link. Nous vous expliquerons comment diriger votre argent vers votre compte Wirex en un clin d'oeil.

Créditer mon compte avec Bank Link

Euteller

Utiliser Euteller pour créditer son compte

Utilisez-vous EuTeller ? Parfait, vous pouvez également l'utiliser pour créditer votre compte Wirex ! Connectez-vous, choisissez « Modes de paiement alternatifs » et sélectionnez EuTeller. Ensuite, suivez les instructions pas à pas et votre compte sera crédité en un rien de temps.

Créditer mon compte avec EuTeller

Abaqoos

Utiliser Abaqoos pour créditer son compte

Vous pouvez créditer votre compte Wirex à l'aide de votre e-wallet Abaqoos. Connectez-vous tout d'abord à Wirex, sélectionnez « Mode de paiement alternatif » et cliquez sur Abaqoos dans la liste déroulante. Vous recevrez des instructions pour vous expliquer comment transférer vos fonds sur vos cartes Wirex en quelques minutes.

Créditer mon compte avec Abaqoos

iDEAL

Utiliser iDEAL pour approvisionner son compte

Vous utilisez iDEAL ? Créditez votre compte Wirex instantanément avec cette méthode. Connectez-vous simplement, sélectionnez « Mode de paiement alternatif », choisissez « iDEAL » et suivez les instructions sur l'écran.

Créditer mon compte avec iDEAL

P24

Utiliser P24 pour approvisionner son compte

Qui n’aime pas la facilité de P24 ? Pour créditer son compte Wirex avec P24 il suffit de se connecter à Wirex, de choisir « moyens de paiement alternatifs » et de sélectionner P24. Suivez les instructions et votre compte Wirex sera crédité de vos fonds sans plus attendre !

Créditer mon compte avec P24

Qiwi

Utiliser Qiwi pour créditer son compte

Utilisez cette option pour créditer votre compte Wirex immédiatement ! Connectez-vous simplement, sélectionnez « Mode de paiement alternatif » et cliquez sur Qiwi dans la liste déroulante. Suivez les instructions pas à pas pour déplacer votre argent, et c'est tout !

Créditer mon compte avec Qiwi

SporoPay

Utiliser SporoPay pour créditer son compte

Utilisez-vous SporoPay ? Dans ce cas vous pouvez créditer votre compte Wirex en temps réel. Connectez-vous, cliquez sur « Modes de paiement alternatifs » et sélectionnez SporoPay. Ensuite, suivez les instructions pas à pas pour créditer votre compte.

Créditer mon compte avec SporoPay

Bitcoin

Use Bitcoin to fund your account

To fund Wirex with Bitcoin, just log in and hit request address. Then send your bitcoin to that address and, after confirmation, your account is funded. It's that easy.

Fund my account with Bitcoin

Bank transfer

Use bank transfer to fund your account

To use bank transfers with Wirex, just log in, pick your amount, and follow the instructions. As soon as your transfer clears, your Wirex account will be loaded. Remember to verify your account first to get all your top up options in addition to Bitcoin!

Fund my account with bank transfer

PayPal

Use PayPal to fund your account

To fund Wirex using PayPal, just log in, link your free virtual Visa, and choose the option 'Withdraw funds to your card'. In 5 to 7 working days, your Wirex account will be loaded. It's that simple.

Fund my account with PayPal

GiroPay

Use GiroPay to fund your account

Use Giropay? Now you can fund your Wirex cards with Giropay. Log into Wirex, choose 'Alternative Payment Method', and choose Giropay. We'll give you instructions that allow you to drive your money to your Wirex account instantly.

Fund my account with Giropay

Alipay

Use Alipay to fund your account

Fund your Wirex card with Alipay, China's most trusted payment gateway. Log in to Wirex, verify your accounts, and choose 'Alternative Payment Method'. You'll receive instructions for moving your funds into your Wirex account instantly.

Fund my account with Alipay

Mister Cash

Use Mister Cash to fund your account

Mister Cash or Bancontact can be used to fund your Wirex account! It’s as easy as logging in, picking ‘Alternative Payment Method’, and following the simple and short instructions. Your funds will arrive immediately.

Fund my account with Mister Cash

eKonto

Use eKonto to fund your account

Making real-time transfers to your Wirex account is as easy as logging into your Wirex account, picking ‘Alternative Payment Method’, and selecting eKonto. Follow the step-by-step instructions and your card will be ready to use in moments!

Fund my account with eKonto

Bank Link

Use Bank Link to fund your account

Banklink, the safe and secure online payment can be used to transfer funds to your Wirex cards. Log into Wirex, pick 'Alternative Payment Method', and choose Bank Link. We'll give you instructions for driving your money to your Wirex account instantly.

Fund my account with Bank Link

Euteller

Use Euteller to fund your account

Do you use EuTeller? Great, you can also use it to fund your Wirex account! Go ahead and log in, pick ‘Alternative Payment Method', and select Euteller. Then follow the step-by-step instructions and have your account funded in no time.

Fund my account with EuTeller

Abaqoos

Use Abaqoos to fund your account

Using your Abaqoos e-wallet to fund your Wirex account is as simple as logging in, selecting ‘Alternative Payment Method', and picking Abaqoos from the dropdown box. You’ll receive instructions that will tell you how to drive funds to your Wirex cards in minutes.

Fund my account with Abaqoos

iDEAL

Use iDEAL to fund your account

Use iDEAL? Fund your Wirex account instantly with this method. Just log in, select ‘Alternative Payment Method’, pick ‘iDEAL’ and follow the simple on-screen instructions.

Fund my account with iDEAL

P24

Use P24 to fund your account

Who doesn’t like the ease of P24? Funding Wirex with P24 is as easy as logging into Wirex, choosing 'Alternative Payment Method', and clicking P24. Follow the simple instructions and your Wirex account will be funded and good to go immediately!

Fund my account with P24

Qiwi

Use Qiwi to fund your account

Use this option to fund your Wirex account immediately! Simply log in, select ‘Alternative Payment Method’, and select Qiwi from the dropdown box. Step-by-step instructions to move your money await you, then your account is good to go!

Fund my account with Qiwi

SporoPay

Use SporoPay to fund your account

Do you use SporoPay? Then you can fund your Wirex account in real time. Go ahead and log in, pick ‘Alternative Payment Method', and select SporoPay. Then follow the step-by-step instructions, and your account will be funded and good to go.

Fund my account with SporoPay