Virement bancaire

Créditer son compte à l'aide d'un virement bancaire

Pour effectuer des virements bancaires avec Wirex, connectez-vous simplement, entrez votre montant et suivez les instructions. Dès que votre transfert sera réglé, votre compte Wirex sera chargé. N’oubliez pas de vérifier votre compte tout d’abord afin d'obtenir toutes les options disponibles en plus de la recharge avec Bitcoin !

Acheter des bitcoins avec bank transfers

PayPal

PayPal

Pour créditer votre compte en utilisant PayPal, connectez-vous simplement, cherchez votre carte Visa virtuelle gratuite et choisissez l’option « Déplacer des fonds vers votre carte ». Endéans les 5 à 7 jours ouvrables (cela dépend de PayPal), votre compte Wirex sera crédité. C’est aussi simple que cela.

Acheter des bitcoins avec PayPal

Bank Link

Utiliser Bank Link pour créditer son compte

Banklink, le moyen de paiement en ligne sûr et sécurisé, peut être utilisé pour transférer de l'argent vers vos cartes Wirex. Connectez-vous à Wirex, cliquez sur « Méthodes de paiement alternatives » et sélectionnez Bank Link. Nous vous expliquerons comment diriger votre argent vers votre compte Wirex en un clin d'oeil.

Acheter des bitcoins avec Bank Link

Bank transfer

Use bank transfer to fund your account

To use bank transfers with Wirex, just log in, pick your amount, and follow the instructions. As soon as your transfer clears, your Wirex account will be loaded. Remember to verify your account first to get all the available options in addition to topping up with Bitcoin!

Buy bitcoins with bank transfers



To fund Wirex using PayPal, just log in, link your free virtual Visa, and choose the option 'Withdraw funds to your card'. In 5 to 7 working days (depends on PayPal), your Wirex account will be loaded. It's that simple.

Buy bitcoins with PayPal

Bank Link

Use Bank Link to fund your account

Banklink, the safe and secure online payment can be used to transfer funds to your Wirex cards. Log into Wirex, pick ‘Alternative Payments’, and choose Bank Link. We'll give you instructions for driving your money to your Wirex account instantly.

Buy bitcoins with Bank Link