Une sécurité à la pointe de la technologie

Une sécurité à la pointe de la technologie

Le #1 en matière de sécurité Bitcoin. Nous sommes associés avec BitGo, la compagnie la plus réputée en matière de sécurité pour Bitcoin. Chaque compte client est pourvu d'un portefeuille de bitcoins BitGo individuel et est sécurisé par la technologie multi-sig et le chiffrement SSL.

Nous utilisons plusieurs couches de sécurité pour les transferts et les transactions d’argent. Contrairement aux cartes à puce et signature, nos cartes à puce et PIN nécessitent que le titulaire de la carte introduise son code PIN à 4 chiffres uniques qui ils sont les seuls à savoir pour chaque transaction de gré à gré. En outre, chaque transfert d’argent ainsi que chaque changement dans les détails de votre compte nécessite une confirmation dans un délais limité. Votre compte peut être davantage encore protégé en activant l’authentification bifactorielle.

Nous sommes à la pointe en matière de sécurité numérique. Nous accordons la plus haute priorité à la protection de votre compte et de vos fonds. Notre équipe d’assistance ne procurera jamais de détails sur une chaîne publique ou une adresse e-mail inconnue. Si vous pensez que votre carte a été utilisée par un tiers inconnu, vous pouvez la bloquer directement à partir de l’app Wirex d'un simple coup de doigt.

State of the art security

State of the art security

The #1 name in Bitcoin security. We partner with BitGo, the most trusted name in Bitcoin security. Each customer account comes with an individual BitGo bitcoin wallet and is secured by multi-sig technology and SSL encryption.

We use multiple layers of security for money transactions and transfers. Unlike chip-and-signature cards, our chip-and-PIN cards require cardholders to key in their unique, 4-digit PIN that only they know for every over-the-counter transaction. Additionally, every money transfer and change in account detail require a time-sensitive confirmation. Accounts can be further protected by enabling 2-factor authentication.

We’re ahead in digital security. We give high priority to protecting your account and your funds. Our support team will never provide details via public channels or use unauthorised email addresses. If you suspect your card was used by an unknown third party, you can block cards directly from the Wirex app with a single tap.